Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 20:21
Suite à votre demande pour l'adoption
Bambino mesure entre 25 et 26 cms
Je vous le présente dans toute sa "nudité" afin de mieux découvrir
les finitions de ma création

Bambino petit frère de Bleuette dans sa nudité !

Vous pouvez voir les détails
je peins les cheveux aussi fin et léger que possible pour l'aparence d'un bébé
Bambino petit frère de Bleuette dans sa nudité !

j'accentue un "houpette" que je modèle avec les doigts pour donner un volume différent selon les "Bambino"
Ainsi que le petit menton qui lui donne sa personalité
Bambino petit frère de Bleuette dans sa nudité !

détails des mains
Bambino petit frère de Bleuette dans sa nudité !
Les printemps est là !
je viens de lui terminer un ensemble en coton pour changer et qu'il ait moins chaud
de dos pour la finition du Beguin et de la barboteuse
Bambino petit frère de Bleuette dans sa nudité !
Le voilà prêt à partir
un essai pour le choix des chaussures (une de chaque)
Bambino petit frère de Bleuette dans sa nudité !
Un dernier "coucou" avant la route
pour tout contact pour l'adoption
Merci de votre visite
Maryvonne et Jany
Bambino petit frère de Bleuette dans sa nudité !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Maryvonne<br /> <br /> <br /> Voilà un petit bien joliement habillé, je trouve que cela lui va super bien. J'aime beaucoup la finesse de ce poupon. Je me répète peut être mais tant pis je le trouve SUPER <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et bon week end. Sylvie<br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> de plus en plus jolie<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, peut-être plus de cheveux peint sur le derrière<br /> <br /> <br /> de la tête.<br /> <br /> <br /> bravo pour votre travail<br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories