Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2018 5 02 /03 /mars /2018 20:06
Dernier ensemble "Balbutiement" terminé.
 
Bambino petit Frère de Bleuette "Layette"  Bonnet Méphisto, Palto, Barboteuse Balbutiement
 
La barboteuse devant 
 
Bambino petit Frère de Bleuette "Layette"  Bonnet Méphisto, Palto, Barboteuse Balbutiement
 
 
 
 
Je cherche une laine similaire à l'ancienne très fine mais pas évident !
 

Si vous en avez ? Merci de penser à moi !
 
 
Bambino petit Frère de Bleuette "Layette"  Bonnet Méphisto, Palto, Barboteuse Balbutiement
 
Tricoté avec des aiguilles n° 2 une laine très fine qui donne un aspect 
"Toudou "  gris bleu
 
 
Bambino petit Frère de Bleuette "Layette"  Bonnet Méphisto, Palto, Barboteuse Balbutiement
 
suivant le modèle " Balbutiement " bonnet Mephisto très demandé
 
 
Bambino petit Frère de Bleuette "Layette"  Bonnet Méphisto, Palto, Barboteuse Balbutiement
 
La Barboteuse (dos )
 
Bambino petit Frère de Bleuette "Layette"  Bonnet Méphisto, Palto, Barboteuse Balbutiement
 
Bambino bien au chaud
 
Bambino petit Frère de Bleuette "Layette"  Bonnet Méphisto, Palto, Barboteuse Balbutiement
 
Merci de votre aide j'ai trouvé le livret d'Anne Marie POROT
 
Bambino petit Frère de Bleuette "Layette"  Bonnet Méphisto, Palto, Barboteuse Balbutiement
 
Merci de votre visite à Bientôt 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories