Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 21:56
Bel ensemble pour "Bambino"
"angora tout doux"
Nouveau Bambino
 
       Tête en porcelaine,  corps en composition, différent  de ma création artisanale en Kaolyne liquide
magnifiques yeux en verre (suiveurs)
Bambino petit frère de Bleuette... Un nouveau ! avec ses ensembles Angora

petit bouton ancien en nacre



Bambino petit frère de Bleuette... Un nouveau ! avec ses ensembles Angora
Bambino petit frère de Bleuette... Un nouveau ! avec ses ensembles Angora
Si vous voulez avoir des renseignements sur ce magnifique "Bambino"
ainsi que sur les modèles en "Angora"
"Nanouk" hiver 1938-1939
merci de contacter : jany1150@hotmail.fr
travail au tricot, très soigné, je recherche des petits boutons en nacre pour ces belles tenues
"Balbutiement" 1929
Bambino petit frère de Bleuette... Un nouveau ! avec ses ensembles Angora
"Petit Bonhomme" été 1938
Bambino petit frère de Bleuette... Un nouveau ! avec ses ensembles Angora
Nanouk et cache coeur
Bambino petit frère de Bleuette... Un nouveau ! avec ses ensembles Angora
Bambino petit frère de Bleuette... Un nouveau ! avec ses ensembles Angora
Bambino petit frère de Bleuette... Un nouveau ! avec ses ensembles Angora
Merci à toutes pour vos "adoptions"
vos nombreux commentaires,
vos encouragements ...
Maryvonne et Jany
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique bambino,je cherche un bambino avec tete en porcelaine
Répondre
G
Bonjour il m'en reste 2 avec tête porcelaine<br /> Merci de me contacter sur mon mail pour envoie de photos<br /> Ils sont à la vente à 160 euros plus 11 euros de port en recommandé A R et Assurance <br /> Cordialement
A
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> ses tenues sont aussi splendide.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> et ses tenues sont splendides<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Magnifiques<br />
Répondre
M
<br /> très sympa c'est sur !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories