Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 22:22
Il fait tellement chaud en ardèche que j'ai réalisé
pour "Bambino" des ensembles en coton
de dos et de face

Salon Isles sur la Sorgues départ de Bambino petit Frère de Bleuette et bébé Gofun Ichimatsu
Bambino est bien arrivé dans sa nouvelle maison chez Claudine !
il reste dans le sud de la France il lui fallait bien cette tenue

Salon Isles sur la Sorgues départ de Bambino petit Frère de Bleuette et bébé Gofun Ichimatsu
Voici une tunique tricot et crochet en coton
Salon Isles sur la Sorgues départ de Bambino petit Frère de Bleuette et bébé Gofun Ichimatsu

il vous montre son joli panty
Salon Isles sur la Sorgues départ de Bambino petit Frère de Bleuette et bébé Gofun Ichimatsu
Le dernier prêt pour le Salon
accompagné de celui déjà adopté et bien arrivé.
Il fait le bonheur de Patita
Salon Isles sur la Sorgues départ de Bambino petit Frère de Bleuette et bébé Gofun Ichimatsu
un petit Asiatique d'une autre région plus à l'est ....
Salon Isles sur la Sorgues départ de Bambino petit Frère de Bleuette et bébé Gofun Ichimatsu
Deux anciens bébés "Ichimatsu" en gofun seront du voyage
au début j'avais fait un article sur mes petits "Japonais en Gofun "
Salon Isles sur la Sorgues départ de Bambino petit Frère de Bleuette et bébé Gofun Ichimatsu
Salon Isles sur la Sorgues départ de Bambino petit Frère de Bleuette et bébé Gofun Ichimatsu
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est vraiment très beau dans son ensemble bleu et blanc.<br /> <br /> <br /> j'attend les nouveaux bambinos avec impatience<br />
Répondre
W
<br /> bravo et félicitations à vous deux !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> Annie et André<br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories