Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 20:18

J'aime Beaucoup les poupées Noires

Mais j'en ai tellement que je ne peux toutes les mettre sur mon Blog

je mets ici un aperçu mais je ne peux dire si ce sont les plus belles car je les trouve

Toutes Belles
Copie-de-Copie-de-les2.JPG Copie-de-gege1.JPG
raynal.JPG Copie-de-2BELLAS.JPG

Une très anciennes poupée à 2 têtes, et Gégé, Raynal, Bella


Copie de 100 1714

2 jolis baigneurs "Celluloïde"
Copie-de-Copie-de-DSC05642.JPG
et ma "Josephine Baker" signée Norah Wellings des années 30
small_Copie-de-DSC06123.JPGun baigneur en "Terre de Pipe"

Mais c'est un peu long pour vous !  si vous voulez en savoir plus vous pouvez voir sur mon blog ma page "Poupées noires"

Poupées Noires

ou sur mon site   http://mary.gres.free.fr/ppnoire.htm
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je t'aime ma cherie tu peux mieux faire Ton Homme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho!! quand j'étais petite, une de mes grandes soeurs en avait un equi s'appelait natacha.. qu'est ce que j'ai pu la lui envier..... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Chapeau!!!!.et superbe....<br /> ton site est riche et varié...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Grand Merci pour tes encouragements Geny qui font tellement plaisir<br /> Mon site et Mon Blog sont uniquement dans l'esprit du partage, des découvertes !<br /> je viens encore de trouver un petit Bella abandonnée par ce froid dans une décharge ...<br /> Kis Maryvonne<br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorables ces poupons et poupettes !!!Je suis allée sur ton site ,c'est une merveille !on ne s'en lasse pas ...<br /> Bonne journée . <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories