Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 20:12

Voici une partie de mes "Bébés" trouvés en Vide Grenier

DSC08389

Trois beaux bébés dont je ne connais pas  le nom ! mais ce sont des
 "coeur à coeur" j'ai craqué ils sont tellement Beaux

DSC08403
un petit tour en brouette pour préparer le printemps ! il fait beau en Ardèche
DSC08388.JPG

Donc ils ont accepté que trois  se joignent à eux mais ils ne veulent pas de ceux avec cheveux ! donc j'ai pris des photos différentes
Copie de Corolle Auriane

Toujours trouvés en vide grenier mais  voir la suite ....

poubelle Auriane
Ces deux là abandonnés dans un poubelle  ! un drame de "l'abandon" ils sont tellement mignons heureusement qu'une jambe dépassée !
DSC08395

Les Bébés Corolles sont tous aussi beaux les uns que les autres Voilà pourquoi je partage avec vous ces photos Si vous connaissez leur nom Merci de me le donner
Maryvonne
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Oh ils sont tellement mignons!! les trois que tu as trouvé en vide grenier font partie de mes preferés! il me manque encore le fripon..<br /> <br /> <br /> Je suis catastrophée de voir que tu as trouvée des poupées à la poubelle! comment peut-on faire cela? enfin , heuresement, tu les as vu! quel fin heureuse pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes ! j'adore les poupées Corolle ,j'en ai d'ailleurs acheté une (Chouquette ) à ma petite fille .C'est trop mignon !<br /> Amitiés .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mamisette pour tes commentaires qui font plaisir Ton Blog est aussi très interessant<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> Superbes Bébés...tu as beaucoup de chance!<br /> Bises,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique petite famille, ils sont très vivants. Je suis à la recherche du calin frippon, il se différencie des autres, un autre charme<br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils sont tous craquants, magnifiques comment ne pas les aimer !!! et dire que moi aussi suite à mon déménagement j'en ai mis plein à la poubelle !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories