Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 21:37
Suite à vos demandes ...
Il est terminé ! près pour un nouveau départ dans le
"Monde des Poupées"
Restauration terminée Tête poupée (Bébé) Armand Marseille 351 3K
Avant le montage du corps il fait l'admiration de toute ces dames !
Restauration terminée Tête poupée (Bébé) Armand Marseille 351 3K
Jany qui m'a accompagnée tout au long de ce travail, est heureux et fier du résultat ... C'est avec un grand plaisir qu'il vous le présente.
Je ne remercierai jamais assez mon mari de m'avoir,
donné "son don" et son savoir d'artiste
Restauration terminée Tête poupée (Bébé) Armand Marseille 351 3K
C'est un beau Bébé de Caractère 351 3K de 40 cms, aux jambes droites
il avait une tenue ancienne confectionnée par une "Grand Maman" que j'ai eu la
chance de connaître. Dans les années 50 nous habitions la même rue à Aubenas
la rue des "Docteurs" albenassiens ! la rue silhol
Cet ensemble est bien conservé entierèment fait à la main
Restauration terminée Tête poupée (Bébé) Armand Marseille 351 3K
Une petite danse pour vous la présenter (sa tenue)
Restauration terminée Tête poupée (Bébé) Armand Marseille 351 3K

Il me reste qu'un petit travail afin de remettre ses petits pouces de pieds
plus un doigts à la main
je maîtrise maintenant, grace à l'utilisation de la pâte magique présentée dans mon article précedent dont j'ai mis le lien
Je ne pensais pas m'assayer dans la restauration des têtes en porcelaine c'est fait ! mais ce n'est que le premier il faudra encore et encore s'améliorer
Ce bébé m'a été offert ! Je ne suis qu'une famille d'adoption qui en a pris grand soin
Il est évident qu'un jour ?
Restauration terminée Tête poupée (Bébé) Armand Marseille 351 3K
il ira rejoindre la petite fille de cette "Grand Maman" qui a confectionné avec amour ces jolis vêtements
Merci de votre visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe restauration, qui n'était pas évidente du tout, bravo c'est un travail magnifique et je suis sûre qu'Isabelle sera ravie un jour de récupérer le poupon de sa mamn et les pemtits habits<br /> qu'avait cnfectionné sa grand-mère<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique reussite !! quel travail, je suis admirative<br />
Répondre
F
<br /> Salut les artistes bises flo<br />
Répondre
B
<br /> Je le trouve superbe, on ne dirait jamais qu'il a eu une grosse restauration !!! Bravo Maryvonne. Bonne journée et Bisous<br />
Répondre
W
<br /> félicitations à vous deux, bous faites de vraies merveilles !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie et André<br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories