Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 19:21

 

Malgré sa souffrance qui dure depuis 2 ans ,
Il est resté effacé, sans aucune prétention !
Ce jour le 25 juillet 2012 une longue journée qui a commencé à 8 heures pour se terminer à 23 heures au blog !!! plus 2 heures en salle de réveil !
Il a tenu la route et le reveil était bon ! Je vous tiens informé.
Il reste quand même Extra - Ordinaire !
Quatre Chirurgiens étaient auprès de lui plus le Staff ! Il ne sera plus comme avant ! Mais gardera le plus beau des cadeaux "La Vie"
Merci à Tous pour une pensée pour Jany !
 
à ce jour le 25 /08/2012 un mois déjà ! l'enfer est loin d'être terminé
encore des opérations prévues plus 7 mois de radio et chimio
Jany Homme Extra-Ordinaire

 

Grand Merci à vous tous de vos messages qui font du bien les amis des Poupées
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Maryvonne ,<br /> <br /> <br /> quelle triste nouvelle tu nous apprends là ! Crois bien que je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux .<br /> <br /> <br /> Je pense bien à vous . Gros bisous .<br />
Répondre
M
<br /> Il faut beaucoup de courage à Jany pour supporter toutes ces épreuves, mais la récompense sera au bout. Amitiés<br />
Répondre
W
<br /> nous pensons très souvent à vous ! et nous vous souhaitons bon courage, le temps parait toujours très long jusqu'à la guérison, et loin de chez vous n'est pas facile, heureusement vos enfants et<br /> familles sont proches et vous aident ainsi que vos amies les poupées qui arriveront à vous faire tenir pour continuer cette belle aventure ! et l'année prochaine si nous sommes plus en forme,<br /> nous viendrons vous rendre  visite !<br /> <br /> <br /> bon courage à vous deux et gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> Annie et André<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Maryvonne<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite bon courage à tous les 2 dans cette épreuve.<br /> <br /> <br /> Cordialement. DO61<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Maryvonne,je viens juste de lire les ennuis de santé de Jany je suis de tout coeur avec toi pour lui souhaiter une meilleur santé,car nous venons d'accompagner un collègue de travail à sa<br /> dernière demeure et 66ans c'est encore jeune .mais je sais que tu est très près de Jany et vos poupées vous sauverons je vous embrasse tous les deux très fort mamielocco06<br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories