Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 21:29

 

Même Serge ne la connaissait pas !
après des recherches
voici des infos sur cette poupée qui reste adorable
Mes créations A.M suite plus une Poupée inconnue !


Une Etrange poupée trouvée en vide grenier dans la haute montagne ardèchoise au lac d'Issarles ! Qui aurait pensé trouver une "Playmates" perdue au fond d'une grange ! Elle était tellement sale que sur le moment je ne la voulais pas ! puis aucun regret, c'est bien plus tard que j'ai découvert qu'elle avait un mécanisme !
Mes créations A.M suite plus une Poupée inconnue !
Cette Poupée est mécanique, et ne nécessite pas de piles. Lorsque vous tirez sur les bras vers le bas, elle se réveille et elle va rester éveillée !
Pour l'endormir vous appuyez sur le bouton sur son dos.
Une fois que vous tirez les bras vers le bas, elle va se coucher par elle-même. Ses bras se baissent lentement et la tête tourne doucement sur ​​le côté et elle ferme les yeux.
Mes créations A.M suite plus une Poupée inconnue !
Cette Poupée de marque "Playmates" crée 1966 fabrication de poupées pour les commerçants de jouets américains et européens.
Poupée "Sweet Dreams" de 1997 de 38 cms
Revenons à mes dernières Créations qui me donnent bien du travail ! Pas évident mais j'aime donner vie à ces bébés ! la réalisation du corps et des membres sont difficile à faire ! Ne pouvant en trouver, un jour j'ai décidé de les faire moi - même ! Une s'en rappelera ?
Mes créations A.M suite plus une Poupée inconnue !
Pour me détendre j'ai adoré ces petits " Bonnets" explications données par judylomacha2 que je remercie
Ces Béguins sont mignons et terminent bien le look ancien des bébés.

Mes créations A.M suite plus une Poupée inconnue !
Un burnous crocheté pour mon dernier Bébé Armand Marseille
Mes créations A.M suite plus une Poupée inconnue !
Les trois sagements couchés,
Mes créations A.M suite plus une Poupée inconnue !
         
 

J'ai réalisé le chapeau en laine voici le résultat

 chapeolainebo

 

Les deux petits habillés en attendent de leur "Beguins"  l'hiver arrive ...

 

les4super.JPG

 

 

Dans mon prochain article notre "Projet pour 2012"  avance ... programme et dates

Merci de votre visite Maryvonne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Qu'ils sont jolis ces petits bonnets !!!! Et quel travail en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, merci pour ces précieuses infos!....quant à tes bébés, ils sont adorables! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Maryvonne,pourriez-vous me donner les explications de la barboteuse bleue et grise pour un poupon de 55cm.je vous remercie à l'avance amitiés elyane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ta poupée inconnue est vraiment adorable, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'Ardéche posséde des tresors  bonne jourée flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories