Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 19:49

 

 

Encore ces bébés .... qui me prennent tout mon temps !
je viens de le terminer assembler les membres le corps
Bébé Armand Marseille création (suite)


Mais si je dois vous montrer en avril 2012 comment créer un bébé ? il faut que je m'entraine . Voici les têtes que je viens de mouler
Bébé Armand Marseille création (suite)
Vous voyez impossible de faire les mêmes à chacun sa personnalité !
Bébé Armand Marseille création (suite)
les corps je dois maintenant les poncer ! ce que je fais avec minutie ayant compris sont importance vous verrez la différence depuis mes débuts ! Jany se moque de moi et m'appelle "Pilate" .... (je me contente de sourire ! il est jaloux )
Bébé Armand Marseille création (suite)

Celui du milieu est mon dernier Vous pouvez voir l'importance du ponçage !

Bébé Armand Marseille création (suite)

Mes trois créations différentes à gauche Armand Marseille moule 351 (30cms)
au milieu "Bambino"
à droite un petit de 22 cms
Bébé Armand Marseille création (suite)

Pour partager cette passion n'oubliez pas :
Serge à déjà beaucoup d'inscriptions
à bientôt Maryvonne
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> si tu ne l'avais pas dit que c'était toi qui les faisait je n'aurais pas deviné !!! quel talent qui s'est révélé sur le tard, un peu comme moi et la couture ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations Maryvonne ! Ces trois bébés sont magnifiques ! Tu es une grande artiste !!! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée . Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont supers. Bravo Maryvonne  Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que c'est beau , qu c'est beau bises flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique ce que tu as fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories