Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 21:59
 
Notre Journée " ECLAT " de la  Femme
Une pensée  à vous femme,  mère, soeur, amie et j'en oublie ...
 

E lle a la force intérieure pour endurer les naissances, la souffrance, l'ingratitude et les tourments"



C elle qui lui permet de continuer quand tout le monde abandonne en dépit de la maladie, de la fatigue, sans se plaindre continuellement



L a sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelles circonstances quand ces derniers l'ont blessée durement



A ne pas montrer une faiblesse, mais verser une larme, cela pour elle exclusivement



T oute beauté d'une femme est dans ses yeux, la porte d'entrée de son coeur, elle qui sait aimer    passionnément".
 
à Toutes les Femmes ce jour du 8 mars 2011

Bonne journée à Toutes Maryvonne

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci,je me retrouve dans ce qui est écrit,chaques lignes composent ma vie et c'est souvent qu'en silence et dans la solitude que je pleure pour ce qui ne devrait pas,c'est tellement fort que je<br /> suis entrain de perdre la santé.Merci de me lire ,je me suis laissée aller excusez-moi  Toutes mes amitiés mamycarmen     P S vous dites que Bambino et Bleuette naissent<br /> dans les fleurs,j'ai beau chercher dans mon jardin ou il y a de belles roses je ne trouve ni l'un,ni l'autre et pas non plus la françoise et michel que l'on m'a voler dans le grenier de mon papa<br /> lors de son décès  encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, merci pour ce bel article....gros bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci me belle soeur ,c'est très beau ce que tu as écrit là<br /> <br /> <br /> bises Mich<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />      Merci Mary pour avoir un coeur gros comme ça   et un grand sourire  à vous<br /> toutes en ce jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Maryvonne, pour ces quelques lignes qui font chaud au coeur ! Belle journée de la femme à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories