Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 18:11
 
FESTIVAL EUROPEEN
DE LA POUPEE mars 2011
 
 
Ma fille et Gabin mon petit fils m'ont fait la surprise ...

Poupées Raynal
de venir partager ce merveilleux moment avec nos
Poupées "Préférées" ils sont arrivés du Nord ... Paris
 
Poupées Raynal
les  stands aussi beaux les uns que les autres plus  l'exposition Poupées Raynal
"La marque de qualité" et  la rencontre d'Elisabeth Chauveau émouvante ...
 
Poupées Raynal
 
Des poupées qui ont berçé mon enfance !
j'ai la chance d'en avoir à ce jour une grande partie

Poupées Raynal
 
 
les Vêtements et Bijoux portées par ces élégantes poupées

Poupées Raynal
 
Pour terminer cette Publicité du  si beau Bébé en "Magic Skin "peau magique qui a mieux résisté aux USA ....
 
Poupées Raynal
Simplement pour vous faire partager ce moment "magique"   mes créations ont été apprécié et j'ai trouvé un merveilleux "Bambino" que je vous présente dans le prochain article ainsi que mes créations "Poterie"  terminées
J'ai enfin rencontré malou26  qui a mis sur son blog les photos du Salon
Merci de votre visite Maryvonne
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Que de beauté, que de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Maryvonne -elles sont trés belles ces poupées - bises - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir, comme cela devait être un moment magique! toutes ces poupées! un rêve! merci de nous en donner un peu avec ton article!<br /> <br /> <br /> bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou, désolée pour l'erreur d'envoi d'e-mail !<br /> <br /> <br /> en effet il y en a de pure beauté, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories