Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 13:25
Bonne Surprise ce dimanche matin
Face à son nouveau "Club Med" un vide Grenier ! Jany ne change pas ses habitudes
Personne interessé par les jouets
Voici une jolie poussette en métal des années 1950 ?
Vide Grenier Jany
en bon état !
Un Baigneur "celluloïde" qui pour faire comme "Papa" a un pansement au bras
Vide Grenier Jany
Baigneur marqué 60 jambe droite " convert " yeux fixes verre bleu
je ne connais pas son nom Merci de votre aide
Vide Grenier Jany
C'est un grand baigneur ! la poussette est à sa taille
Bambino n'est pas oublié, un joli berceau trouvé
Vide Grenier Jany
Souvent le jour où l'on ne s'y attend le moins
l'on fait de belles Trouvailles
Vide Grenier Jany
Un clin d'oeil de "Jany" qui s'est remis à la peinture
Dans un cadre de vie bien agréable au milieu
d'un magnifique parc
Vide Grenier Jany
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tout est très joli y compris la peinture.<br />
Répondre
S
<br /> Superbes les trouvailles  Sympa que Jany ce soit remis à la peinture. Par contre le personnage sur son<br /> tableau semble bien triste <br />
Répondre
W
<br /> contente d'avoir de bonnes nouvelles !!! on pense bien à vous !<br /> <br /> <br /> l'opération d'andré s'est bien passé ! j'ai du euthanasier mon chat théo ce matin, cancer des os<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories