Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 18:14
les différents Ateliers animés par les "Femmes"
Moule en Latex moulage d'une jambe et d'une main
réalisé en Plâtre Résine
Suite et Fin Réunion "Plangonophile" 26 Avril 2012 Ardèche
à gauche ponçage d'une main réparée avec la pâte "Apoxie Sculpt"
qui sèche à l'air
plus un atelier couture mis en place par Luce
Suite et Fin Réunion "Plangonophile" 26 Avril 2012 Ardèche
Atelier Couture dans la grande salle à l'étage
Suite et Fin Réunion "Plangonophile" 26 Avril 2012 Ardèche

Réparation d'une jambe celluloïde
création d'un corps en papier maché



Suite et Fin Réunion "Plangonophile" 26 Avril 2012 Ardèche

Mise en place des cils
Suite et Fin Réunion "Plangonophile" 26 Avril 2012 Ardèche
Repos au soleil (avant dernier repas)
pris à la "Gabinette" en Ardèche
Suite et Fin Réunion "Plangonophile" 26 Avril 2012 Ardèche

d'autres à l'interieur
Suite et Fin Réunion "Plangonophile" 26 Avril 2012 Ardèche
en attente des grillades !...
Suite et Fin Réunion "Plangonophile" 26 Avril 2012 Ardèche
Merci à Tous pour ces bons moments de partage ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Voilà une superbe réunion. Cela m'aurait plus de refaire une main. Car j'ai ma petite Sarah (Cincia) qui n'a plus de doigts à sa mains droite :o( Et toutes vos techniques de restauration<br /> m'auraient vraiment passionnées. Ce sera pour une prochaine fois. Gros bisous Maryvonne Sylvie<br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories