Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 19:49
Bonjour,Chantal récompensée par ses Beaux Bébés, je vous présente la nurserie des Bout'Choux


Depuis toujours une attirance particulière pour ces Bébés Reborn, j'ai rencontré Chantal qui fait des Merveilles de réalité , tout en douceur, j'ai une grande envie de vous les faire connaître. Voici Ludivine  ! notre  "Talentueuse" Chantal  est super  heureuse ...

concoursbebesfev2010.JPG
Voici "CORENTIN ",  mesure 52,5 cms pèse 2 kg 100 un petit garçon adorable, j'ai craqué devant ce bébé ! oui je n'ai eu que des filles...

P1090978C'est un beau poupon, qui attend une maman...pour devenir grand
P1090992Voici "Crystal",  50 cms et pèse 2kg 200 d'amour,de beauté de douceur

P1090948
P1090967"Crystal"  que du Bonheur !!!

"Ludivine" n'est ce pas un amour ? un rayon de Soleil comme elle cherche des yeux sa maman. Ses yeux d'une rare beauté " Bleu" comme le bleu de tes yeux !


P1090922

P1090924
Plus petite Voici Maëlle, adorable mais s'endort


P1090884Maëlle s'est endormi bien sur son pouce dans la bouche toujours ce pouce !

P1090901Mais elle l'adore tellement sage ...


Coucou, je m' appelle Clémentine,  je mesure 48cm et je pèse 1kg700 d' amour......

P1090702
Quel sourire coquin? Elle ne vous rappelle pas une petite fille qui vous a déjà regardé ainsi ? C'est fou ce réalisme.

P1090717
Voici Nina un petit ange, chut!... car il dort profondément ! une petite poupée toute blondinette d'une sagesse remarquable ... petit "préma" 1 kg 700


P1090553

P1090565Mais arrêtons de rêver devant ces Bébés, qui par leur regard touchent notre coeur ! Je vous  invite à les découvrir sur le Blog de Chantal, une artiste qui par sa création sait leur donner une âme. Ils  ne sont pas que des "Reborn" mais des petits êtres qui nous apportent un  Bonheur sans limite ...


Allez une dernière , je ne peux m'empêcher de vous faire connaître "Cerise"


P1090389

 

La Talentueuse Chantal par leur regard fait passer son âme d'artiste ...Merci Chantal pour la joie que du nous donne je les voudrais toutes !


P1090363


C'est pourquoi je vous invite à  aller voir La nurserie des Bout'Choux. Moi je les adore et
Chantal vous attends, Elle peut vous créer un Bébé selon vos désirs;
http://rebornpassion.canalblog.com/
Merci de votre visitie Maryvonne
Reveil_Reborn
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour je voudrai savoir le prix de nina et de ludivine
Répondre
T
<br /> De vraies petites merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour je voudrais savoir le prix de corentin ,ludivine et nina
L
<br /> Trés jolie toute ces poupées, j'en posséde quelques une ,mais ce sont des copie sauf les cthy de Bella que je n'aipas encore mis en photo<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Maryline Merci pour ton commentaire qui fait grand plaisir<br /> et nous attendons tes photos pour partager notre si Belle Passion<br /> <br /> <br />
V
<br /> MERCI MARYVONNE de nous faire découvrir cette talentueuse artiste, ses bébés sont criants de vérité et de beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton message mais c'est ma philosophie échange, partage, passion Heureuse si cela est un plaisir pour toi Maryvonne<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour  et merci à toutes celles qui me font des compliments !!! c est très gentils ! je remercie également Maryjane de me faire connaitre !!<br /> <br /> Si quelqu'un veut des précisions sur mon travail et les prix que je pratique : sachez que je suis bien en desous des tarifs des autres reborneuses même si le travail que je fais avec amour me<br /> prends une bonne 30 aine d'heures ! je vous laisse mon n° de téléphone 06 99 49 03 83 et pour Sylvie je réponds que CLEMENTINE EST TOUJOURS A L ADOPTION pour le moment. Merci encore à toutes qui<br /> voyager dans ce monde rêve dans lequel je suis.<br /> Bises. Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories