Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 13:45
Surtout ne dites pas que vous aimez les Poupées !
j'ai dit que j'aimais les animaux ma maison était devenue un "Refuge"
depuis que les Albenassiens connaissent ma passion pour les "Poupées" nous sommes un orphelinat ! il y en a des cartons pleins de poupées qui attendent une nouvelle vie !
abandonnes.jpg
Je viens de réaliser que ce n'est pas par hasard que j'aime autant les "Poupées"
Copie-de-bota.JPG
Copie-de-un-bel-ensemble.JPG
Certainement que mon premier fut un Nano aux yeux Riboulants et je ne m'en rappelais pas !....Le voilà c'était en 1950 .......le passé ne nous quitte pas.
1951MypoussetteNano
Si vous aimez mon blog merci de vous inscrire à ma newsletter Maryvonne
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ne me dis pas que tous cela était à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories