Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 13:46
Un Belle Vidéo sur TF1 le mecredi 15 décembre 2010
si vous ne l'avez pas vue
Merci ma fille  Auriane de m'avoir appelée à ce moment magique ...

Je pense que ce lien fonctionne mieux désolée
Veuillez cliquer sur le lien  au-dessus

http://videos.tf1.fr/jt-13h/petitcollin-une-poupee-fabriquee-dans-les-vosges-6186428.html
Michèle possède plus de 250 poupées Petitcollin, la dernière fabrique française de poupées encore en activités. Un musée a été créé cette année à l'occasion des 150 ans de la marque.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour , j'ai vu le reportage et j'ai pensé à toi , je ne sais pas si les poupées sont en vente, as à tu suivit le lendemain le reportage sur cette dame qui fait despoupées d'apres photo? il y a<br /> toujours des reportages fantatiques sur le une le midi , gros bisous a toi, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce très beau reportage , cette magnifique collection est impressionnante mais je sais que la tienne l'est également ! peut être un jour nous te verrons aux infos !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai vu les information, belle collection<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont superbes, ces poupées, j'ai vu le reportage,et c'est avec plaisir que j'ai revisionné la vidéo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée;<br /> <br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour l'info et ce partage...gro bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories