Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 23:46

 

Toujours dans la création de nos BB en poterie argile "Terre de Pipe"

Vous faire partager notre passion, est notre plaisir !

voici un peu de nous, de notre travail

Jany le créateur, l'artiste qui m'a tout appris et que je remercie de tout coeur

il prépare les bras, les jambes, met la cire pour placer la terre dans le moule



remplissage du moule avec la terre


.

la cuisson est  terminée


reste le ponçage plus la peinture travail de Maryvonne


 

Premiere Couche ! après 2 années de recherche j'ai enfin  trouvé la bonne peinture !

Voilà la tête peinte et terminée du BB dormeur

la suite dans le prochain article merci de votre visite à bientôt

Maryvonne et Jany

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bonjour du VAR félicitation pour votre remarquable travail je suis passionné par tout se qui touche la poupée !!!!!<br /> <br /> <br /> j'organise un salon de la poupée et du jouet anciens au mois d'octobre dans mon village<br /> <br /> <br /> bonne continuation !!! a bientôt ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />      je suis passionnée par votre travail, il y a peu de temps je suis passée près de chez vous car j'ai de la famille non loin de Privas, à Valence, et<br /> Etoile.<br /> <br /> <br />    je fabrique de poupées en papier ma ché et nous avons un atelier de peinture et dessin en Charente avec mon mari.<br /> <br /> <br />    Depu is peu je suis à la retraite et vais vous suivre avec beaucoup d'attention<br /> <br /> <br />                      Bien sincerement à vous<br /> <br /> <br />                                                               <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trés beau travail, continuez comme cela vous faites du bon travaille !!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bella papouf<br /> soudet<br /> bjr<br /> Mon poupon bella papouf a perdu ses membres et sa tête<br /> Pourriez vous les refixer et à quel prix?<br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de votre message<br /> <br /> <br /> Je peux vous aider pour le faire<br /> <br /> <br /> mais il me faudrait une photo<br /> <br /> <br /> De quelle région Nous sommes en ardèche à Aubenas<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Maryvonne<br /> <br /> <br /> pour le prix nous ne faisons pas payer ! si nous pouvons vous aider c'est avec plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BODY,.aolmailheader {font-size:10pt; color:black; font-family:Arial;}<br /> a.aolmailheader:link {color:blue; text-decoration:underline; font-weight:normal;}<br /> a.aolmailheader:visited {color:magenta; text-decoration:underline; font-weight:normal;}<br /> a.aolmailheader:active {color:blue; text-decoration:underline; font-weight:normal;}<br /> a.aolmailheader:hover {color:blue; text-decoration:underline; font-weight:normal;}<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca fait un peu peur toutes ces têtes et ces corps mais à la fin, ça doit être beau, on ne se rend pas compte qu'il faut en passer par là pour avoir des petites frimousses très mimis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories