Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 14:45

Michèl est arrivé à monter sur son escabeau !


Modèle Modes et Travaux Aide ?


Par contre pour moi impossible de terminer la culotte ! pourtant j'ai bien suivit les explications voilà ce que j'ai !

Modèle Modes et Travaux Aide ?


Comment faire pour les assembler ? j'ai bien fait la jambe droite, la jambe gauche, et là je bloque....
Merci pour votre patience mais je ne comprends rien S O S .........

Modèle Modes et Travaux Aide ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bonsoir j'aime beaucoup ce que vous faites et je viens voir les poupées régulièrement mais je ne sais pas pourquoi je recois très regulierement des recommandations en email via le blog ;<br />  c'est plus sympa de rendre visite sur le blog lui même :-)  bonne soirée , amitiés Nessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En cliquanr sur la ^poupee bleue je n arrive pas a acceder au site des poupees mode et travaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec Blanche. Il faut fermer les coutures de côté des deux jambes. Ensuite, faire la couture d'entre-jambes (les deux grands arrondis) en glissant l'une dans l'autre. C'est comme<br /> ça que je couds les bloomers et shorts en tissu pour les petits enfants ! En fin de course, il faudra faire une bande de côtes 1/1 pour la ceinture....et éventuellement y faufiler du fil<br /> élastique....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir, tout ceci m'a intrigué et bien que je n'ai pas réalisé la tenue pour JM, je suis allée jeter un oeil sur les explications...au 1er coup d'oeil ce la semble assez "bizarre"...là,<br /> je ne peux t'aider...faudrait que je le réalise à mon tour...bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je pense que tu dois fermer chaque jambe ensuite tu mets une à l'envers une à l'endroit, tu enfiles celle à l'endroit dans celle à l'envers et tu couds les deux ensembles c'est à dire tu va<br /> coudre l'intérieur de la jambe et le fond en même temps. J'espère que je me suis bien expliquée, essaies tu me diras !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories