Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 21:02

J'ai trouvé plusieurs petites Bella "Microbe"

 

Je ne pensais pas en avoir autant !

Une mini poupée "Admirable"  

Elle a fait l'exclusivité des "Galeries Lafayette" dans les année 1968

 

DSCI0452.JPG

 

Adorables petites poupées des années 70 ?

 

DSCI0448.JPG

 

2 ont les jambes pliantes   elles font la moue !

une autre membres non articulés ,  plus celle aux  yeux peints

Toujours mes essais vidéo mais promis j'arrête !.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oui j'aime bien aussi ces petites poupettes surtout celles qui ont les yeux de côté lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors la famille continue de s'agrandir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Jolies petites microbes j'en possède quelques unes qui ne prennent vraiment pas de place. Dans ta collection<br /> tu as plusieurs années de fabrication <br /> <br /> <br /> Gros bisous a vous deux Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolis microbes en effet ! ceux-là ,on fait tout pour les garder !n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Superbe la vidéo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous les deux . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je n'en avais jamais vu ! elles sont craquantes, et petites au vu de la boite à musique, superbe trouvaille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories