Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 20:44
A chaque salon de "Poupées"
l'œuvre de Sylvie m'accompagne pour vous la faire connaître.
 Un livre qui deviendra certainement incontournable dans les prochaines années !!!
 
Belle émotion au 1er salon de la Poupée à Montelimar 26 Cincia de Bella ?
 
Sylvie nous propose des petites histoires. Elle nous transporte dans le monde magique des poupées à travers de doux et tendres récits !
En voici une qu'elle pourra rajouter...
J'amène toujours avec moi une poupée "Cincia "
pour accompagner les  pages et photos du livre
 
Belle émotion au 1er salon de la Poupée à Montelimar 26 Cincia de Bella ?
 
pour le 1er salon de l'Ours et la Poupée
à  Montélimar (26)  c'est elle qui est venue
je ne sais pourquoi je l'ai prise ? je ne pense pas que ce soit une Cincia ??
 elle reste toujours à la maison.
Il était écrit qu'elle devait  retrouver sa maman ...
 
Belle émotion au 1er salon de la Poupée à Montelimar 26 Cincia de Bella ?
 
Une dame s'approche de mon stand, et regarde "Cincia" elle me dit :
j'avais la même dans mon enfance. Je lui avais coupé les cheveux, et mordillé ses doigts.... une bonne mémoire.
 
 Elle me demande de la prendre pour  la montrer à sa Maman et à sa Sœur ... Pour elle  c'était vraiment la même sa tenue "Bella"  elle voulait avoir confirmation.
 
Un moment après elle revient très,  très émue... les larmes dans les yeux
 Elle me dit mais c'est ma poupée !.... c'est bien elle !... la vrais !
à qui j'ai coupé les cheveux,
ses doigts sont mordillés et un trou sur son petit short
(bien sur que j'avais raccommodé dès que je ramène une poupée mon plaisir est de lui redonner vie, les doigts aussi avait été réparé au séchoir à cheveux pour faire revenir le plastic )
 
L'émotion est à son comble des larmes de joie accompagnent ce moment ou le passé nous rattrape !
 
Belle émotion au 1er salon de la Poupée à Montelimar 26 Cincia de Bella ?
 
Marie Jo a retrouvé sa poupée que j'avais acheté à sa sœur au Salon Européen de la Poupée à Aix en Provence
Si j'avais pris la Cincia qui m'accompagne normalement, celle habituée des salons.
 
Marie Jo n'aurait  pas eu le Bonheur de retrouver sa poupée qui a plus de 45 ans
Comme quoi la Poupée n'a de Valeur que celle qui touche notre cœur !
mes " Bambino" se racontent cette Belle histoire
 
Belle émotion au 1er salon de la Poupée à Montelimar 26 Cincia de Bella ?
 
Toutes les Poupées les exposants ont partagé ce moment de
Grand Bonheur Bien sur j'ai voulu donné à Marie Jo sa poupée
Elle viendra la chercher à la maison
 
Belle émotion au 1er salon de la Poupée à Montelimar 26 Cincia de Bella ?
 
d'autres photos du Salon
 
Belle émotion au 1er salon de la Poupée à Montelimar 26 Cincia de Bella ?
 
Belle émotion au 1er salon de la Poupée à Montelimar 26 Cincia de Bella ?
 
Une Belle Journée passée à Montélimar
ce Premier Salon de l'Ours et de la Poupée
ne sera pas le dernier
Merci aux organisateurs et à Marie Christine qui m'a "boustée" pour que je participe....
voir d'autres photos du salon sur ma page précédente
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
magnifique retouvaille , et ce grace à toi , pourvu que sa maman ne lui coupe pas le reste de cheveux hihihi, quand tu en as qui ont le crane rasé, comment fais tu ?Si tu veut bien me répondre à mon adresse, je ne lis toujours pas les réponses sous les coms, c'est même de pire en pire pour lire l'écran, merci bisous dianou
Répondre
P
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, ces poupées! C'est un vrai rêve de petite fille!
Répondre
S
<br /> Merci Maryvonne pour mon livre.  Et qu'elle belle histoire que celle que tu viens de nous raconter. Je te fais milles bisous.  Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> Une bien belle histoire de retrouvailles !!! que du bonheur pour vous deux. C'est toujours chouette les expostions sur les poupées de collection. A bientôt. Lynette<br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories