Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 19:29
Merci de tous vos commentaires pour Jany qui va mieux.

 

Voici le petit Bambino prêt pour le départ
c'est lui qui a été adopté le n° 4
Bambino petit Frère de Bleuette vendu, bien arrivé nouvelle layette !....
Debout pressé de retrouver sa nouvelle Famille

Bambino petit Frère de Bleuette vendu, bien arrivé nouvelle layette !....
Un petit ensemble avec bordure fil argenté
Bambino petit Frère de Bleuette vendu, bien arrivé nouvelle layette !....
Sagement assis il attend le passage du facteur
Bambino petit Frère de Bleuette vendu, bien arrivé nouvelle layette !....
J'ai fait un essaye marier la laine et le coton
la culotte en laine blanche chinée de bleu
le haut en coton bleu très fin , bordure cou et manche blanc
Bambino petit Frère de Bleuette vendu, bien arrivé nouvelle layette !....

Le résultat est superbe impatient de rencontrer sa
maman il vient de se lever ayant entendu l'arrivée du Facteur
Bambino petit Frère de Bleuette vendu, bien arrivé nouvelle layette !....

Un aperçu de dos, le haut en point de riz très souvent,
utilisé pour la layette de Bambino
Bambino petit Frère de Bleuette vendu, bien arrivé nouvelle layette !....
Pour le transport Tout est fait pour sa protection
emballage soigné ! idée de Jany bloqué dans une bouteille d'eau voir le commentaire sur le très joli
blog de Ninobelle
"Bien sur que j'ai été très heureuse de mon petit Bambino, il est magnifique, il est arrivé sans casse, avec l'emballage que vous lui avait fait, il ne pouvait y avoir de problèmes.

Mon mari l'a pris en photo, d'ailleurs il est déjà sur mon blog."
voir colis arrivé !
Bambino est encore plus joli chez sa nouvelle Maman
sur cette photo l'on voit bien son adorable profil
Bambino petit Frère de Bleuette vendu, bien arrivé nouvelle layette !....
Merci de votre visite à Bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très joli et l'ensemble est ravissant bonne santé à Jany milles bisous mamielocco06<br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories