Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 18:04
Mes 3 différentes "Créations"
Simon and Halbig
Bambino 27 cms
Bambino 30 cms (Armand Marseille 351)
Moule Bambino petit frère de Bleuette AM 351 et Simon and Halbig Bebe Funny

Voici le Bébé "Funny" Simon and Halbig Adopté
Magnifique photo prêté par
la "chambre des Poupées"
Moule Bambino petit frère de Bleuette AM 351 et Simon and Halbig Bebe Funny
Un superbe Bambino 30 cms
Moule Bambino petit frère de Bleuette AM 351 et Simon and Halbig Bebe Funny
Les deux Même Moule mais taille différente
Moule Bambino petit frère de Bleuette AM 351 et Simon and Halbig Bebe Funny
2 "Bébé Funny" Simon and Halbig 28 cms
Moule Bambino petit frère de Bleuette AM 351 et Simon and Halbig Bebe Funny
Bambino 30 cms Tout en douceur Tenue Angora
une merveille
 
Moule Bambino petit frère de Bleuette AM 351 et Simon and Halbig Bebe Funny
de profil pour mieux l'admirer
Moule Bambino petit frère de Bleuette AM 351 et Simon and Halbig Bebe Funny
Pour les adopter...
Moule Bambino petit frère de Bleuette AM 351 et Simon and Halbig Bebe Funny

nous contacter Jany1150@hotmail.fr
il ne m'en reste que très peu

Merci de votre visite et à Bientôt Maryvonne et Jany

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonsoir,vous avez fais des merveilles avec vos poupons ils sont superbes je vous souhaite beaucoup de ventes ,moi je ne peux pas me les offrir ,mais je me régale de les regarder sur votre<br /> blog  il y en a un bambino à la pssion du jouet pour 140euros peut être je vais me lancer car il est en bon état .je vous souhaite à vous et a Jany une bonne année 2013 et surtout une bonne<br /> santé à tous les deux gros bisous elyane<br />
Répondre
A
<br /> les deux bébés funny sont très expressifs, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> le plus beau le bambino<br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories