Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 16:59


Maison de Poupée en Carton
je viens de terminer la moitié de la toiture voir image au bas de l'article Merci 

Copie de DSC08199
Depuis longtemps je demandais à mon mari (Jany) de me faire une Maison de poupée en bois ! En vain ...je l'ai réalisée en carton ! Maintenant je la décore et je commence par le toit en ardoise (hi.. non en papier canson de plusieurs couleurs)
Attendons la suite ...
C'est long et du travail bien plus que je ne le pensais !........

Copie de DSC08200Copie-de-toitamettre.JPG





















Ce n'est pas évident et pour l'autre coté je vais mieux repartir la couleur des ardoises Merci de votre visite 

Copie de toitpresqtermi


Enfin le Toit est terminé

Copie-de-toit-fini.JPG
je cherche une décoration "Kitsch" pour la facade je viens de retrouver des dessous de verre en bois  que j'avais découpés, décorés  il y a des années ...Votre avis m'interesse ? Pour étre une ambiance personnelle et décalée c'en est une ! plus que fantaisiste
je vais améliorer il faut peindre la facade Mais le plus long le toi est terminé

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh 'etstrop génial!! un véritable chefd'oeuvre!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A oui c'est du beau travail tellement joli mois je vais continuer de fabriquer puis je ferais la maison pour loffrir a la fille de ma meilleure amie .J'aimerais bien connaitre a peu près le prix<br /> pour réaliser la maison en carton a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super!!!.....j'ai hâte de la voir terminé, je dis bravo. Bien pour la façade je trouve cela très printanier. Bonne soirée Maryvonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo ! elle est très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c magnifique, je me suis inscrite à votre newsletter, cela me permettra de voir évoluer cette maison.... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories