Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 18:28

 

 

Merci à Pascale qui m'a permis, d'avoir ces poupées de Modes et Travaux à un prix très raisonnable au bas de la page vous avez l'adresse de son site.

Depuis longtemps c'était un  rêve Michel et Françoise sont à la maison.

 

michelenboite.JPG

 

 

 

L'image est petite car je n'arrive pas à enlever le reflet sur la boite

 

 

Voici Michel

micheetshirley.JPG"Michel"  de modes et travaux en vinyl, il date de 2008.  Petitcollin a cessé la fabrication, il en reste quelques uns dans la Boutique de PASCALE, Celui ci est vêtu d'une barboteuse crée par la maison caprice, il est neuf dans  sa boite.

Il était au départ fabriqué par la SNF, dont les moules ont été rachetés par Petitcollin, aujourd’hui, c’est toujours le même moule, le moule d’origine, dont sort son corps quelle chance ! Il est toujours marqué « SNF » 

Si la marque apparaît comme effacée, c’est dû à l’opération de « sablage » Merci Elizée pour ces infos ! Nous partageons cet amour des Poupées 

Barboteuse-Michel-.jpgCi dessous il fait de l'équilibre  avec un  ensemble sous vêtement Maison Caprice qui lui vont très bien

Michel.JPGElles sont mignonnes, leur ensemble "Caprice"  est superbe

2157.jpg

 

"Françoise"  de la même taille que "Shirley Temple" qui lui a prêté une tenue  qui lui va très bien

 

  Francoiseetshirley.JPG

 

 

 

Cet Ensemble "Little Miss Broadway" date des années 1995 comme la poupée Shirley Temple  signée " Idéal Toy Novelty USA" 140.jpg

 

 

 

francoise-copie-1.JPG

 

 

Voici l'adresse du  site de Pascale  Vous pouvez encore trouver ces poupées, vêtements, et bien d'autres jouets 

link  http://www.lapassiondujouet.com/index.php

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Super ces Poupées<br /> <br /> <br /> j'aime Michel je vais aller voir à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Fille oui il est beau Michèl<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très beau ce Michel j'en veudrais un je vais voir sur le site de Pascale !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces infos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour , je reprend contact je suis toujours entre bricollage et parents la course infernale , dit moi, je t'ai demandé ton adresse pour t'envoyer des barbies bien malheureuses , tu n'en veut<br /> pas ? je sais plus! merci de me dire, gros bisous dianouet si tu me répond, fais le par mail ou sur mon blog avec le pourquoi de ton adresse ça m'évitera de me mélanger les pinçeaux merci<br /> beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories