Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 23:08
Clodinette poupee "Petitcollin"

Pouvez Vous m'aider ?


Pour fleurir son arrivée j'ai fait un montage !

Pouvez Vous m'aider ?



Jany (mon mari) veut me l'offrir !
Il vous remercie toutes pour vos commentaires qui nous donnent l'envie de continuer ce blog et construire notre musée (vous êtes les premières à le savoir)
C'est lui qui se lève à 6 heures le dimanche pour trouver parfois des merveilles... je l'encourage

Pouvez Vous m'aider ?


Vous qui en avez de si belles !  Clodinette est rare je pense ?

Pouvez Vous m'aider ?


Elle est si belle ! C'est avec de l'avance mon cadeau de Noël !

Avant l'hiver je lui ajoute des fleurs ! toujours des essais ! mais  là de photos !

Pouvez Vous m'aider ?



Merci à toutes si vous pouvez nous aider, j'aimerais  savoir si vous en avez une ? si c'est une poupée que l'on peut trouver facilement ? en effet l'investissement est lourd mais si on aime l'on ne compte pas à bientôt ...
pour la suite Belle Bella trouvée sur un Bébé Trock ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories