Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 16:13

 

Il pleut, Il pleut... le déluge depuis trois jours
Alors je m'occupe
Je remets des cils avec le ruban noir ou brun !
voici le resultat
Cils, plus bébé Gégé ?

J'aime ce bébé, d' une tendre expression, bien différent avec ses nouveaux cils
Cils, plus bébé Gégé ?
Il me plait vraiment et pourtant rien de particulier un baigneur ordinaire mais je lui ai tricoté une barboteuse plus des petits chaussons
Cils, plus bébé Gégé ?

Ce beau Nano aux yeux verts riboulants avant après
Cils, plus bébé Gégé ?


Un petit Jacky SNF ? aux yeux riboulants je ne sais jamais qui est ce baigneur mais je pense un Jacky ...
Cils, plus bébé Gégé ?


Histoire de passer le temps avant  que les "eaux" ne nous submergent !!!!
Cils, plus bébé Gégé ?

Qui peut me dire qui est ce Bébé Gégé 30 cms yeux dormeurs
à qui j'ai changé les cils.... Merci de votre aide
Cils, plus bébé Gégé ?
Je lui ai mis une combinaison de marque Jacadi qui lui va à merveille !
Cils, plus bébé Gégé ?
Merci de votre visite
à bientôt pour la suite arrivée ce jour, de "Baby Gainsgourd" SIC, de deux Baigneurs Petitcollin "Nouveau Né" et d'un reproduction de Bleuette une pure Merveille ....j'ai voulu tester
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> joli travail il faut que je m'y essaye, un jour lorsue j'aurais trouver du temps à acheter, mdr.<br /> <br /> <br /> Je voulais t'envoyer un e-mail pour savoir si tu n'avais pas de dégâts chez toi mais tu es en hauteur je ne pense pas, en revanche en bas, hum... bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es douée pour changer les cils, bravo et ce n'est pas un Jacky mais un François, voili voilou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir, en voilà de beau bébés qui reprennent vie grâce à ta patience!<br /> <br /> <br /> ici, aussi c'est déluge et ça commence à faire long...1000 bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories