Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 20:03

Mes Adorables "Bleuette" La grande 29 cms est arrivée à la maison dans le sac d'une dame ! bien protégée dans un torchon !

Copie de DSC08087

Cette Splendeur était conservée ainsi par sa propriétaire qui connaissant ma passion me l'a amenée

chapeau
 

L'autre 27 cms trouvée en Vide Grenier en août 2009 avec ses chaussures d'origine ! Je viens de lui confectionner un chapeau la suite de sa tenue arrive....mais c'est du travail !
Voici l'aperçu de sa tenue vous pouvez en voir plus sur ma page du blog
Mes "Bleuettes" 

Copie de DSC08084 

 

 
Ces deux poupées qui sont arrivées à la maison m'ont permis de comprendre leur  language "Ces poupées ont une  âme"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elle est mignone,j'aime beaucoup l'ensemble de la bleuette serait-il possible d'avoir les explications svp<br /> <br /> <br /> merci à l'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolis poupées qui reprennent vies entre tes doigts...<br /> Je t'ajoute dans ma communauté CREATIONS MANUELLES. a +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton accueil une si belle communauté !<br /> à bientôt<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bienvenue chez les créatives et un grand bravo pour ton blog. Bonne soirée. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, j'aime beaucoup ton blog. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super Sympa cela me donne du courage<br /> <br /> <br />
G
<br /> interessant que tu fasses cette démarche: passer de ton site à ton blog..<br /> quels avantages (ou quels inconvénients) vois tu dans le blog.<br /> J'ai souvent conseillé à l'auteur de blog d'envoyer un mail à ces correspondants quand il y avait une nouvelle information importante dans son blog..<br /> et puis le blog permet un certain dialogue<br /> mais qu'en est il de Facebook etc..<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Très heureuse que tu ais pris 2 minutes pour te promener sur mon Blog<br /> C'est super de pouvoir échanger ainsi et informer tout ses amis des nouveautés<br /> Mille Bisous à Vous Tous<br /> de l'ardèche Pluvieuse !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories