Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 21:10

 je ne vous oublie pas !


Les poupons en poterie "Terre de Pipe" arrivent  du four ! ... c'est très long 3 semaines de séchage et 3 jours de cuisson (ne souriez pas c'est serieux !)

vous vous rappelez de notre "premier " voir le lien Bébé "exclusif" en Poterie

Nous y avons pris goût ... c'est bien de faire des bébés !


 37-pirvrd-.JPGles-pieces-.JPG

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un aperçu en attendant la suite de la présentation des Bébés "Poterie"

les-4-copie-1.JPG

face.JPG

profil

 

 


Une tête de terminée à la peinture,

mais encore bien du travail !

ce n'est que de l'artisanat

 

 

 

 

 

 

 

De plus, m'on occupation pour le Reborning qui me prend du temps car je ne veux pas perdre la main !....je refais un poupon  pour lui donner une nouvelle vie !

Copie-de-DSC09254.JPG


allez voir  mon bébé Jesmar de 55 cms acheté en vide Grenier, qui ne demande qu'à changé de tête je vous invite sur mon site où je lui ai fait une page

 

http://mary.gres.free.fr/RebornJesmar.htm

 

Merci de votre patience Maryvonne

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> C'est vraiment un travail pas facile que tu dois faire mais ca vaux le coup vu le resultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations. Inventer et réinventer des nouveaux modèles. J'attends la suite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La suite est arrivée !<br /> <br /> <br /> Mais un travail bien difficile surtout que je ne connais pas grand chose et pas de moule ! je dois les faire et ce n'est pas évident !<br /> <br /> <br /> Mais j'adore cela m'occupe l'esprit<br /> <br /> <br /> à bientôt Maryvonne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  Alors là je suis impressionnée, cela demande beaucoup de temps, mais le résultat est génial Clap clap Maryvonne tu<br /> es une championne J'adore  Gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie la suite est arrivée !<br /> <br /> <br /> mais du travail car je n'ai pas de moule et nous devons les creer !<br /> <br /> <br /> Ton article sur le regard est super ! le mien n'est pas très clair ce jour Ras le Bol de la pluie<br /> <br /> <br /> J'ai eu des news de Sandrine !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> quelle famille nombreuse !! c'est fantastique ce que tu fais, et quelle jolie occupation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> « les têtes en terre de pipe, trop galère à faire et si mal considérées ,par rapport aux porcelaines. Par contre assez faciles à restaurer.<br /> bravo pour ce travail. ils vont être sympa les bébés  »<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories