Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 21:26
Suite à ma première commande de l'ensemble Angora
j'en ai refait un, dans la passion je vous présente les 2 autres créations
Ils sont accompagnés de Flic Floc petit âne trouvé par Jany dimanche
en Vide Grenier
 
 
"Petit Bonhomme" tenue été 1938

 
Mais il a voulu aller voir Flic Floc pour faire un tour comme Beguin

 
Voici Beguin qui a eu la chance de se promener  sur Flic Floc qui n'aime pas trop avoir "Bambino" sur son dos !
 
 
Tenu "Beguin" et Cache Coeur
 
 
 de Dos
 
chaussures
 Copie-de-chaussuresnoiresB.JPG

J'ai trouvé des chaussures pour "Bambino" à un prix abordable
vous pouvez voir sur mon site mes modèles réalisés
Suite à de nombreuses demandes je peux vous réaliser ces modèles
Veuillez  me contacter

Merci de votre visite Maryvonne

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour, ta scéance photo est superbement réussie avec de beaux modèles bébés et tricot...je t'ai écris hier en mail, merci de me répondre, bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes créations et qu'il est beau cet âne  Jany trouve souvent de belles choses. Bisous à vous deux Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'ils sont mignons tes Bambinos dans leur tenue made by Maryvonne !!!<br /> <br /> <br /> Magnifiques réalisations ! Bravo !<br /> <br /> <br /> MERCI pour ton gentil message ,mais tu n'as pas à t'excuser ,et je t'attends chez Mamisette et surtout les mains vides ...LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le chapeau est vraiment incroyable, bravo pour tous ces jolis tricots, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories