Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 19:12

Bonjour, suite à la demande de passionnée afin de connaître les

 petits "Bambino" de ma création

 les5

Ils sont réalisés en

    " Barbotine de Kaolyne" porcelaine à froid. 

        Chaque ensemble cache coeur, barboteuses,  Béguin est  tricoté à la main suivant,

les modèles de la layette de  Bambino Semaine de Suzette

 

 

bambino1

 

très jolis yeux bleus en verre

 

 

1ter-copie-1.JPG

 

 

Un adorable petit chinois réalisé avec beaucoup de plaisir

j'aime ce petit asiatique

 

chinois.JPG

 

avec son beret qui lui donne l'air coquin  

 

chinoisberet.JPG

 

 

Un drôle de petit rouquin au menton coquin qui lui donne une personnalité bien affirmée !

 

n-2.jpg

 

2quatro.JPG

 

Chaque "Bambino" est unique scuplté et peint à la main

Je leur tricote un ensemble avec bonnet et chaussons au choix

 

n-3bambi.jpg

 

 

 Migon ce petit blondinet avec son ensemble de marin

 

3.JPG

 

Un tout en blanc  avec bordure argentée 

 

n-4.jpg 

Essai d'une barboteuse style ancien

 

le5.jpg

 

 Le regard est le reflet de l'âme,

c'est petits poupons sont la magie de l'être.

Vous ressentirez en les regardant, l'amour que je leur ai insufflé

Leur donner vie est pour moi la meilleur thérapie dans Ces moments difficiles ! Merci de votre visite

 

Si vous voulez avoir une information nous écrire

 jany1150@hotmail.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories