Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 20:13
"Le regard est le reflet de l'âme"
Ces petits "Bambino" sont la magie de l'être.
Suite à vos nombreuses adoptions   
Voici ma dernière création
Chaque Bambino est unique, entierement modelé
sculpté, peint à la main.
En lui tricotant le bonnichon "Nanouk" hiver 1938-1939
j'ai oublié au 14 ème rang de doubler les mailles !
Le résultat est différent mais je l'ai trouvé sympa
plus facile à porter.
Je lui ai tricoté une tunique barboteuse aux manches "Papillons"
Bambino la regarde ayant l'envie de vous la présenter, vous pouvez voir
le bonnichon raté ! de haut

Voici les détails de cette barboteuse "tunique" adaptée pour bambino.
Le point fantaisie permet de faire un volant autour des bras et jambes.
Cela donne une impression de "mousseux", laine brillante semi angora



Ce petit Bambino type Asiatique est encore plus beau habillé,
d'une tenue aux reflets argentés



Vous ressentirez en les regardant,
tout l'amour que je leur donne dans ma création

 


Pour vous séduir, Chaque Bambino est unique
Si vous voulez l'adopter nous contacter
jany1150@hotmail.fr
Merci de votre visite à bientôt Maryvonne et Jany

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonsoir ,Maryvonne j'ai de la laine angora de couleur je n'en ferai rien car on n'en met plus aux bébés .et je vois que tu fais de merveilleux ensembles à tes bambinos,je peux te les envoyer si<br /> cela t'intéresse fais moi un message et je te les envoie tu fais de si belles choses toutes mes amitiés gros bisous santé à Jany elyane<br />
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories