Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2018 2 09 /01 /janvier /2018 11:49

Passion "Bambino" Petit Frère de Bleuette 

 
Il y a quelques années j'ai eu la chance de recevoir
le livre de Marie Edith Chareles Mylius   "Cahier de Bambino"
 Je ne la  remercierai jamais assez !
Ce Cahier m'a permis de réaliser de bien jolies tenues de la Semaine de Suzette 
mises en vente aujourd'hui 
 
Layette Bambino petit Frère de Bleuette Tricotée
 
Modèle Burnous Hiver 1930
 
 
Layette Bambino petit Frère de Bleuette Tricotée
 
avec ses petits chaussons 
 
Layette Bambino petit Frère de Bleuette Tricotée
 
Tricoté au point de nid d'Abeille 
 
Layette Bambino petit Frère de Bleuette Tricotée
 
le modèle du livre 
 
Layette Bambino petit Frère de Bleuette Tricotée
 
La suite si cela vous intéresse dans une nouvelle page 
Merci de votre visite 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
S'il vous plaît, Maryvonne, je voudrais bien les explications de ce joli burnous!<br /> Nous avons le même prénom, les mêmes goûts !....<br /> Bises!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories