Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2018 7 21 /01 /janvier /2018 16:32
Bambino à froid
Bonnet "Nanouk" Semaine de Suzette 
un cadeau
Pour une passionnée de mes tricots 
 
Bambino Bonnet Nanouk GL Semaine de Suzette
 
réaliser suivant le  modèle semaine de Suzette 
 
Bambino Bonnet Nanouk GL Semaine de Suzette
 
Hiver 1938/1939
 
 
 Bambino Bonnet Nanouk GL Semaine de Suzette
 
différentes coloris au choix 
 
Bambino Bonnet Nanouk GL Semaine de Suzette
 
Bambino Bonnet Nanouk GL Semaine de Suzette
 
Ensembles commandés à votre choix 
 
Bambino Bonnet Nanouk GL Semaine de Suzette
 
Les tenues sont en vente sur Ebay ou en direct 
 
Bambino Bonnet Nanouk GL Semaine de Suzette
 
Pour toutes commandes une semaine d'attente
Prix merci de me contacter 
 
 
Bambino Bonnet Nanouk GL Semaine de Suzette
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories