Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2017 5 08 /09 /septembre /2017 21:00

Bambino Petit Frère de Bleuette Tenue 1929 et 1936

Terminé un ensemble pour petit "Bambino" petit Frère de Bleuette
 
Bambino Petit Frère de Bleuette Tenue 1936
 
Pour certaine collectionneuse ce serait un Bambino pour d'autre non !
Votre avis ?
 
Bambino Petit Frère de Bleuette Tenue 1936

 
Bizarre marqué 2 derrière la tête ! 
 
Bambino Petit Frère de Bleuette Tenue 1936
 
Pour moi d'origine ou pas il reste adorable 
 
Bambino Petit Frère de Bleuette Tenue 1936

Voici une tenue inspirée de deux modèles Balbutiement 1935/36
 
Bambino Petit Frère de Bleuette Tenue 1936
 
La barboteuse de l'été 1929
 
Bambino Petit Frère de Bleuette Tenue 1936
 
  Merci de votre Visite 
 
Bambino Petit Frère de Bleuette Tenue 1936 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
A
Il est très beau, Bambino ou non! Tu as bien réussi sa tenue!<br /> Bonne soirée, bious
Répondre
M
Une layette rétro ravissante !
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories