Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 20:23
Superbe très ancien "Baby de Caractère" dont je me sépare !
Moule AM qui a servi de modèle à la fabrication de
"Bambino" petit frère de Bleuette 

 

A Vendre Armand Marseille moule 351
 

Armand Marseille marqué sur la nuque 351 / 2 1/2 / K
Yeux dormeurs, petites dents en porcelaine, 
 
A Vendre Armand Marseille moule 351

 

très beau corps en composition 

 

A Vendre Armand Marseille moule 351

Il est magnifique ! mesure entre 28 et 29 cms jambes torses mesures difficiles à prendre !
 
A Vendre Armand Marseille moule 351
 
Une jolie tenue tricot modèle "Bambino" de la Semaine de Suzette
 
A Vendre Armand Marseille moule 351
 
Son petit "bonichon" vue de dos
 
A Vendre Armand Marseille moule 351
 
C'est un très beau  "Dream Baby"  bon état rare pour son âge !
 
A Vendre Armand Marseille moule 351
 
Merci de votre visite me contacter pour plus d'information ou photo 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories