Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2016 2 22 /03 /mars /2016 18:13
Un petit Bambino n° 4 qui va peut être trouver une nouvelle famille
 
Bambino Petit Frère de Bleuette n°4 ma création
 
Vue détaillée de son visage "d'ange"
 
Bambino Petit Frère de Bleuette n°4 ma création
 
l'on devine bien son regard au yeux suiveurs
 
Bambino Petit Frère de Bleuette n°4 ma création
 
Une tenue en coton très fin qui lui donne un air ancien
 
Bambino Petit Frère de Bleuette n°4 ma création
 
 Bonnet fait à partir d'un modèle ancien type "Stuart"
 
Bambino Petit Frère de Bleuette n°4 ma création
 
Merci de votre visite 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories