Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 20:01

Ce petit Bambino par pour un long voyage.

Voici des photos plus détaillées pour sa nouvelle "Maman"
 
Un essai en gif animé pour vous montrer le "Regard Suiveur" donné par la fabrication des yeux que je trouve aux "USA"  le "Poupon"  donne l'impression d'avoir les pupilles fixées sur soi lorsqu'on la bouge de gauche à droite, en fait c'est un effet d'optique créé par un demi globe de plastique placé sur l'iris et la pupille. En réalité l'effet est plus convainquant !
 
Bambino Petit Frère de Bleuette adopté
 
"Bambino" de face
 
Bambino Petit Frère de Bleuette adopté
 
Profil 
 
Bambino Petit Frère de Bleuette adopté
 
"Bambino" de dos 
 
Bambino Petit Frère de Bleuette adopté
 
La tenue réservée, ainsi il est bien au chaud 
 
Bambino Petit Frère de Bleuette adopté
 
Un aperçu de ma composition pour un vêtement amusant 
 
Bambino Petit Frère de Bleuette adopté
 
Qui va tellement bien à Bambino 
 
Bambino Petit Frère de Bleuette adopté
 
Merci de votre visite Bon Voyage "Bambino" 
 
Bambino Petit Frère de Bleuette adopté
Cette création représente beaucoup d'heures de travail mais l'amour et la passion ne se compte pas en temps mais en Plaisir
Je vous précise que c'est une création, fragile et pas un jouet
manipuler doucement !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Maryvonne ,<br /> il est adorable ton petit "Bambino" dans cette jolie tenue !<br /> Je lui souhaite un bon voyage et beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille .<br /> Bonne journée , ici , sous la pluie ...<br /> Bisous .
Répondre

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories