Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 18:33
Me voilà de retour en tenue d'été...
plus des nouvelles des 3300 poupées de "Mémé" Maryvonne

 
Bambino "JUMEAUX" 278/3 de retour + Musée des Poupées de "Mémé" Maryvonne
 

Une tenue plus chaude afin de me protéger de cette humidité ...
 
 
Bambino "JUMEAUX" 278/3 de retour + Musée des Poupées de "Mémé" Maryvonne
J'aimerai bien aller voir ces inondations
à Vals les Bains en ardèche devant ma maison.
Nous sommes le 03 novembre 2014
 

Bambino "JUMEAUX" 278/3 de retour + Musée des Poupées de "Mémé" Maryvonne

 
Heureusement que M C  (qui se reconnaitra) m'a envoyé cette
"pèlerine" tissu soyeux caoutchoutée avec son capuchon à plis
 
Un vêtement réalisé dans les années 1950 avec beaucoup de soin.
 

Bambino "JUMEAUX" 278/3 de retour + Musée des Poupées de "Mémé" Maryvonne
 

«Giboulée»
cape pour Bambino. Modèle des années 1950
"Semaine de Suzette"

 
Bambino "JUMEAUX" 278/3 de retour + Musée des Poupées de "Mémé" Maryvonne
 
Des nouvelles de mes " Cousins Cousines" partis en vacance ! Ils ont bien de la chance ! Ils sont tous réunis, si vous saviez où  ?

Au Palais du Bonbon !
Nous sommes là ... à  attendre de les rejoindre
 
Aucune crainte notre "Mémé" Maryvonne ne m'a pas laissé seul à la maison ! Nous sommes encore bien nombreux (je peux dire encore une centaine ) pour son plaisir, son amour des Poupées qui restent  sa Passion ! 
 
Voici un aperçu du Monde des Poupées et Poupons de "Mémé Maryvonne"
 

Bambino "JUMEAUX" 278/3 de retour + Musée des Poupées de "Mémé" Maryvonne
 
Nos souvenirs d'enfance : poupées et poupons
 
Vous n'avez certainement pas oublié les poupons et poupons avec lesquelles vous avez dû vous amuser étant enfant... Que diriez-vous de les retrouver le temps d'une visite ? Le Monde des Poupons et Poupons de Mémé Maryvonne vous replonge au coeur de votre enfance grâce à cette gigantesque collection de plus de 3300 poupées et poupons différents mis en scène. Le votre, celui de votre grand-mère ou de votre petite soeur y est forcément ! Monde où le visiteur part à la découverte ou la redécouverte des poupées et poupons du monde entier et même plus... !
Le Palais des Bonbons propose encore une fois une ballade nostalgique dans les souvenirs de chacun avec cette immense collection d' « enfants ». 
3300 poupées de "Mémé Maryvonne" et poupons de toutes tailles, de toutes marques, de toutes origines et de tout âge sont ainsi mis en scène.
 
Merci de votre visite ! Nous allons personnaliser le Musée et nous enverrons d'autres photos avec plus de détails
 
Nous avons du prendre la décision de nous séparer d'une grande partie de notre collection ! Mais le plaisir que nous donne les poupées reste présent et nous allons repartir pour une nouvelle année dans la création des "Bambinos"
 
Pour en savoir plus sur le Musée qui est au Palais du Bonbon et du Nougat  à Montélimar dans la drome veuillez cliquer sur le lien ci-dessous
à Bientôt Maryvonne et Jany
 
Un grand Merci à Marie-Christine et Guy qui m'ont permis de vivre mon  Rêve
 
Marie Christine le "Don" de Bambino et Bleuette
Guy m'avoir permis que toutes mes poupées restent ensembles
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poupees Poupons de Maryvonne
  • : J'ai crée ce blog pour partager ma passion des Poupées des Poupons le plaisir de la découverte des Poupées de leur redonner une "nouvelle Vie" Restauration, confection et plus
  • Contact

Profil

  • Maryvonne
  • Poupées Poupons Passions
Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino
  • Poupées Poupons Passions Mon plaisir trouver des Poupées, les restaurer, les habiller, leur donner une nouvelle vie, création de Bambino

Archives

Catégories